othmedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

othmedia

Tout l'univers de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+3
brooke-lucas01
addict-series
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 12:59

presentation 0029nx10



Dans la première saison :

Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fiançeront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs , Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison 2.

Dans la deuxième saison :

Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan.

Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera.

Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan...

Dans la troisieme saison
:

Haley fera tout pour récupérer Nathan. La tâche sera difficile car Nathan se montrera froid au début. Malgré le soutien de Brooke et Lucas, Haley supportera assez mal cette situation. De plus, Peyton ne lui pardonne pas son geste. Puis au fil des épisodes, Haley reprendra sa place dans le coeur de Peyton et surtout dans celui de Nathan. Plus précisément lors de la prise d'otage où Nathan viendra la rejoindre. Enfin, à la fin de la troisième saison, Nathan et Haley se remarient. Mais malheureusement, Rachel et Cooper ont un accident et Nathan plonge dans l'eau pour les sauver. Hélas, il ne remonte pas. Haley finira t'elle pas perdre Nathan par un curieux destin...
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
addict-series

addict-series


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Emploi : Lycéenne =)
Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 16:54

Jladore tout siimplement
Jdr son personnage dans la serie
Jdr son intelligence
Elle est talentueuz', belle et a un marii formiidable
...

Et pii il va y avoiir Babii Scott
Revenir en haut Aller en bas
brooke-lucas01

brooke-lucas01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 15:46

elle est géniale jladore bcp!!elle a un grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
ninilafferty

ninilafferty


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Dans les bras de James...
Emploi : étudiante à Tree Hill
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 17:21

jladore
elle est simple
généreuse et gentille comme tout
j'aimerais bien la rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilafferty.skyblog.com
always23forever

always23forever


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 18:44

Haley je l'adore vrt dans la série je pense que pour Nathan il n'y a pas mieux que haley et je pense que Bethany tient très bien le rôle !
Vive naley (l)
Revenir en haut Aller en bas
addict-series

addict-series


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Emploi : Lycéenne =)
Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 19:11

0uii t'"as raiison
Jdr sa siimpliiciité et pii dans la viie ca doiit être une personne geniiale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 20:37

haley est super , franchement c'est de loin mon personnage préféré avec Nathan bien sur !!
j'aime bcp son nouveau look dans la saison 4 , j'aimais aussi bcp dans la saison 3 quand elle était super blonde!
N'empeche en 4 saisons differentes , elle a qd meme une couleur de cheveux differentes a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: haley !   presentation EmptyLun 26 Mar - 20:37

moi aussi je l'adore trop !!

elle a un coeur et un sourire d'ange !

plus je le ragarde plus je la trouve magnifik !

elle chante mega bien !

... je peux pas dire toute ses qualités elle en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 30 Mar - 11:33

personne nest parfait alors des défauts elle en a c obliger lol

moi je ne laime pas trop enfin je la calcule pas trop ms jaime bien le couple kelle forme avec nathan et c vrai qu'elle est belle ms pas autan que brook ou peyton, ct une trés bon amie elle est peuetre un peu trop serieuse et dommage qui c mis un peu coter son cote maladroit . mais elle peutre trop parfaite. elle a comme mem commis 2 erreur de partir en tournée en laissant son mari et en embrassant chris et ça personne ne lui a reprocher on en a pas fait tout un plat comme avec lerreur de peyton. pour moi g trouver degeulasse de sa part de le laisser tomber si lucas nété pas intervenue elle serai pas revenue. elle a été trés égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 1 Avr - 13:02

ouais je sais quelle est pas parfaite ! personne ne l'est ! mais je l'adore comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
othmedia :: One Tree Hill :: Les personnages :: haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser