othmedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

othmedia

Tout l'univers de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui est ce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 24 Mar - 13:59

qui est ce ? 06cwla10


Hilarie Ross Burton est née le 1er juillet 1982, à Loudoun country, en Virginie. Elle a 3 frères et habite actuellement à New York.
Elle a été repérée sur le times-square de New-york, alors qu'elle marchait, par MTV. Elle y est présentatrice, pour l'émission la plus populaire de MTYV, où elle interroge de nombreuses celebrités.
En 2003 elle réussi le casting de la série One Tree Hill.
Aujourd'hui, Hilarie continue à animer son émission, en même temps que le tournage de "One Tree Hill".
En dehors du travail, Hilarie aime lire, faire les magasins dans des friperies, fouiner dans les brocantes, tricoter et faire du crochet, la gymnastique et le basket-ball. Elle adore les vêtements qui font années 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 20:42

ma petite hilarie meme elle il ne laime pas il font lamalgame avec son personnage alors que dans la vie elle ressemble bcp plus à brook niveau charactere loll ct ue tres bonne actrice aussi et je trouve kon parle pas assez d'elle. elle est drole belle iontelligente elle a tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 20:59

oui elle a l'air tres marante dans la vraie vie !!
j'ai adoré le passage ou elle chante avec Bethany l'hymne national americain lors du dernier match de charité
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyVen 6 Avr - 0:32

ouais elle a l air tres differente de peyton qui est souvent triste!elle a vraiment l air de quelqu un de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyMer 11 Avr - 14:41

qui est ce ? 3084-l10
Interview d'Hilarie :

>>On compare souvent "Les frères Scott" à "Dawson", penses tu que ces deux séries se ressemblent ?

Comme dans Dawson, notre série parle de personnages complexes, mais la différence, c'est que je crois que « Les Frères Scott » est beaucoup plus réaliste. On y voit ce qui se passe réellement dans un lycée américain et les héros de la série réagissent comme dans la vraie vie, ils ne font pas forcément les bons choix...Nous nous efforçons d'être honnêtes et c'est pourquoi les ados que nous interpretons sont parfois cruels. Au lycée, la compétition peut être rude, et nous ne tentons pas de le cacher.

>>Tu n'es plus une lycéene depuis longtemps. As-tu eu du mal à te mettre dans la peau d'une adolescente ?

Non, ça n'a pas été trop difficile. Pour me préparer au rôle, j'ai relu les vieux journaux intimes que j'écrivais au lycée. Ca m'a permis de me remettre dans l'ambiance, et de retrouver les sensations que j'éprouvais à l'époque.En plus, PeytOn ressemble beaucoup à la lycéene que j'étais. Comme elle, j'étais pom-pom girl et j'ai fini par comprendre qu'être populaire auprès de mes camarades n'était pas si important que ça. Même la ville où nous tournions, Wilmington en Virginie, me rappelle ma ville natale. Je suis moi aussi originaire de Virginie, et quand je suis sur le plateau, je suis comme à la maison ! [rires]

>>Es-tu célibataire ?

Je ne suis pas mariée, mais je sors avec l'homme le plus merveilleux qui soit. Comme il travaille sur la série, nous passons beaucoup de temps ensemble.

>>Est-il comédien ?

Non! Je n'ai surtout pas envie de sortir avec un acteur. Je suis suffisament vaniteuse pour deux! (rire). Il est assistant-réalisateur sur la série et ça me rassure de le savoir à mes côtés. Je suis très amoureuse.

>>On nous a racontés que tu vivais dans une maison hantée. D'où sort cette rumeur?

Mais ce n'est pas une rumeur. C'est vrai! Il y a bien un fantôme dans ma maison, ce n'est pas une plaisanterie. La nuit dernière, j'ai de nouveau entendu des bruits de pas à côté de mon lit. Et la nuit précédente, j'écoutais du heavy métal sur mon Ipod quand il s'est soudain arrêté. je l'ai relancé, mais à chaque fois que j'essayais d'écouter du métal, l'appareil s'arrêtait. Par contre, dès que j'ai changé de style musical, là, plus de problème. A croire que ce fantôme n'aime pas le rock! (rire)

>>Tout ça ne t'effraie pas ?

Non, je trouve très amusant de partager ma vie avec un spectre. A part quelques petits désagréments, il n'a pas l'air bien méchant...

>>Que pense-tu de Peyton ?

Je l'adore. C'est une fonceuse un peu paumée qui découvre peu à peu qui elle est réellement. Je suis ravie qu'un personnage aussi imparfait qu'elle soit l'héroine d'une série.

>>Qui embrasse le mieux selon toi: Chad Michael Murray ou James Lafferty ?

Sans hésiter James! Désolée pour Chad (rire)

>>En plus de jouer dans la série, tu es aussi animatrice...

Oui, je co-anime l'émission Total Request Live pour la chaine MTV. Je fais donc constamment la navette entre New York et Wilmington. Mais ça me plait d'exercer 2 activités aussi différentes l'une de l'autre. Résultat, je suis tout le temps en train de courir! (rire)

>>Que fais-tu lors de tes rares moments de liberté ?

J'adore lire, et l'avantage de tous ces voyages en avion, c'est que j'ai toujours le temps de dévorer un bon roman. Sinon, je consacre une grande partie de mon temps à une organisation caricative baptisée Camp Kindle. Il s'agit d'une colonie de vacances qui acceuille des enfants séropositifs.

Quand pensez-vous ? Moi j'ai l'impression quelle est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyMer 11 Avr - 21:46

ouais en plus elle est genereuse!mici pour l interview!
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyJeu 12 Avr - 16:26

Regardez ce que j'ai trouvé sur un blog :

Łє ѕανιєz-νσυѕ ?

Ỉℓ να fαℓℓσιя ѕυяνєιℓℓєя ℓєѕ ρяσ¢нαιиєѕ ѕ¢èиєѕ ∂є
вαιѕєя єитяє Łυ¢αѕ єт Рєутσи ¢αя Čнα∂ єт Нιℓαяιє
σит fαιт υи ρєтιт ραяι...
Ł'α¢тяι¢є αυяαιт ∂ємαи∂é à Čнα∂ ∂'у αℓℓєя
fяαи¢нємєит ανє¢ ℓα ℓαиgυє ѕι υи נσυя Łєутσи
яє∂єνєиαιт ∂'α¢тυαℓιтé, єт ¢σммє ¢'єѕт ¢нσѕє
fαιтє, Нιℓαяιє ℓυι α яαρρєℓé ѕα ρяσмєѕѕє:

Нιℓαяιє:Ỉ ωαит тσиgυє тнιѕ тιмє Čнα∂.
Čнα∂:Đαммιт ι ∂ι∂ ρяσмιѕє тнιѕ тιмє. Wєℓℓ ι'ℓℓ
∂σ ιт σиℓу ιf Рєутσи ωєαяѕ мσяє ѕнσят ѕкιятѕ.
Нιℓαяιє:Đєαℓ.

Эи gяσѕ, ιℓ тιєи∂яα ραяσℓє ѕєυℓємєит ѕι Рєутσи
ρσятє ∂єѕ נυρєѕ ρℓυѕ ¢συятєѕ, єт ρσυя єℓℓє, ¢'єѕт
∂'α¢¢σя∂ ! Ẳℓσяѕ ѕυяνєιℓℓєz вιєи ℓєѕ вαιѕєяѕ ∂є
Łєутσи!

qui est ce ? Peyton10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyJeu 12 Avr - 16:36

c'est trop drole !!!
je vais faire gaffe alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyVen 13 Avr - 0:57

ouais jen ai deja entendu parler et j attends de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyVen 13 Avr - 11:46

Voila ce que j'ai trouvé sur un blog :
qui est ce ? Peyluk10
Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyVen 13 Avr - 17:37

alors c est degoutant!lol
heuresement qu ils n ont pas mis de gros plan!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 5 Mai - 20:33

Nouvelle interviex de Hilarie :

TVGuide.com : qu'allez-vous faire pendant la pause de One Tree Hill ?
Hilarie Burton : Bien, je suis ici en Caroline du Nord et j'ai en réalité commencé une société de production [Southern Gothic Productions]. Tout de suite nous sommes ici pour tourner un film à Wilmington, parce que Wilmington est vraiment une telle gemme. C'est un grand endroit pour travailler et être capable d'exister dans cette affaire à l'extérieur de New York ou Los Angeles ,et c'est vraiment passionnant parce que vous avez une vie privée. Je suis confiante que one Tree Hill va continuer pour au moins encore un année, peut être pas deux ou trois ou quatre ou quelque chose de cette sorte mais après cela il serait vraiment bon d'être autosuffisant et de maintenir une communauté de film ici à Wilmington. Donc c'est le but auquel je travaille.

TVGuide.com : Quand nous avons regardé OTH pour la dernière fois, psycho Derek était à la porte de Peyton la nuit du bal promo. Peyton sera t'elle à la danse ?
Burton : je ne sais pas! Mais ouais, c'est dramatique et amusant et tout le monde devrait avoir un bel harceleur de temps à autre, donc je suis devenu vraiment chanceuse avec Matt Barr, qui joue Derek. Il y a eu tant d'amusement pour travailler avec et nous avions beaucoup d'amusement en tournant cet épisode, donc je suis heureuse qu'il soit finalement diffuser.Peyton est jeté un peu autour, ainsi qui sait si elle va le discerner...
TVGuide.com : allons-nous voir n'importe quels mouvements de boxe qu'elle pratiquait dans des épisodes précédents ?
Burton : je vous dirai, je suis devenue vraiment, vraiment forte - forte comme Linda Hamilton dans Terminator 2 - donc chaque petit peu peut former des aides. Derek ne pourrait pas savoir pour quoi il est dedans !

TVGuide.com : Derek sera t'il dans plusieurs nouveaux épisodes ?
Burton : je peux vous dire qu'il est dans plus qu'un....

TVGuide.com : Vous avez tourné l'épisode du bal promo à Honey Grove, au Texas, comme la partie "One Tree Hill Films in Your Hometown" du concours, pas vrai ?
Burton : Bien, ce n'est pas le premier épisode de bal promo- c'est juste le bal promo du Lycée de Tree Hill. Mais un peu après que le bal promo de Tree Hill soit terminés, nous décidons de continuer un voyage de route et c'est quand nous nous retrouvons au Texas que cela était vraiment amusant. Nous arrivons aussi un peu avec une expérience de bal promo là-bas. Donc c'est double bal promo pour notre argent.

TVGuide.com : Est ce que cela signifie que les dépenses supplémentaires dans cet épisode sont des étudiants réels ?
Burton : Oh, ouais! C'était stupéfiant. Nous sommes vingt personnes jouant les étudiants de lycée et nous avons été à Wilmington pendant une très longue période de temps et une entrée dans la cannelure(groove) pour faire notre série et ce que nous pensons de ce que les étudiants font - parce que Dieu sait que je ne suis pas dans le lycée et que je n'y suis pas depuis des années. Donc il était génial de retourner dans une très haute école et avoir un vrai bal promo avec des gosses réels et prendre juste contact avec où nos personnages sont et obtiennent ce contrôle de réalité. Nous sommes arrivés pour partager ces mémoires avec les gosses qui nous ont regardés depuis leur année de lycée et maintenant ils obtiennent un diplôme avec "nous".

TVGuide.com : Verrons-nous le bébé de Haley (Bethany Joy Galeotti) et Nathan (James Lafferty) avant le finale de saison ? Peut-être un premier accouchement ?
Burton : Ohhh, je ne sais pas.... Les bébés sont amusants, pas vrai ? Vous savez ce qu'ils disent, cependant les deux plus mauvaises choses pour travailler avec sont les bébés et les animaux. Ainsi, je ne sais pas combien nous allons les voir, parce qu'inévitablement, chaque fois vous prenez le gosse des bras de sa mère, il commence à pleurer.Si ouais, Nathan et Haley ont un bébé vraiment affairé. [rires] J'avais déjà mon compte rempli de bébés quand j'avais mon histoire avec Jake Jagielski,et je passe volontier la torche.

TVGuide.com : Aussi, Est ce que Brooke (Sophia Bush) et mouth (Lee Norris) sont finalement aller tourner ou quoi ?
Burton : Oh, je ne sais pas. Mais vous savez,Mouth est devenu tout à fait le Casanova pour la durée du lycée. Il a eu le béguin pour Gigi, Shelley , Brooke et Rachel.... Il est le gentil héros de notre groupe, le gosse qui traînait au river court, ne parlant vraiment à quelqu'un et n'était pas nécessairement un athlète de vedettes. Mais il était agréable et j'aime voir que des types agréables finir premier. Nous adorons tous Mouth..

TVGuide.com : que pouvez-vous nous dire du finale de saison ?
Burton : parce que c'est la fin de lycée et nous mettons ce chapitre pour nous reposer, il y a beaucoup de portes ouvertes quant à ce qui va arriver aux gosses de One Tree Hill maintenant. Je pense que nous avons vraiment essayé de faire solidifier le groupe, parce que nous sommes tous entrés dans la série par des contextes différents - vous aviez les gosses du River Court , les gosses populaires, les gosses sportifs - et l'histoire accablante de notre série a dû joindre tout le monde.Il n'importe pas dans quelle bande vous êtes, vous pouvez trouver quelque chose en commun avec tout le monde et je pense vraiment que c'est le message que nous avons voulu sortir. C'est un temps pour la réflexion, un temps pour parler aux gens à qui vous ne parleriez pas normalement . Et nous avons eu une bonne fête! Fin de lycée, man!

TVGuide.com : le créateur de OTH Mark Schwahn m'a parlé de son plan de rendre sa série cet automne vite expédiée à cinq ans dans l'avenir. Qu'y pensez-vous ? Est-ce que c'est une affaire faite ?
Burton : je ne sais pas si c'est une affaire conclue, mais j'ai déjà commencé à faire des interviews où j'agis comme si c'était une affaire conclue, parce que je veux vraiment que cela arrive.C'est un peu comme, "si vous le construisez, il viendra". Nous en avons parlé aux fans "Ouais, nous revenons totalement des années plus tard,"en espérant que la chaine aimera l'idée aussi, parce qu'il nous donne tellement plus pour faire. Nous arriverions pour jouer notre âge réel, ce qui est cool et c'est une chose qui arrivera pour la durée de notre série est que nous n'avons pas vraiment de mauvais types désormais. Qui sait ce qui va arriver pendant les années que nous sautons en avant ?

TVGuide.com : c'est ce qui est si super, que vous pouviez faire des retours en arrière à l'université ou partout où êtes allés après le lycée.
Burton : Ouais, il nous ouvre vraiment la porte pour nous expérimenter et jouer. Nous avons vraiment, des téléspectateurs vraiment intelligents et je pense qu'ils aiment le défi de calculer des mystères, si ils reviennent quatre ou cinq ans plus tard et avec toutes ces échappatoires, c'est un défi que, comme un acteur, je voudrais prendre. Je pense que nos téléspectateurs voudraient le prendre aussi. Tout le monde est d'accord avec cela parce que ,regarde, n'importe quelle série est entré à l'université....

TVGuide.com : c'est ce que je pensais. C'est vivre-ou-mourir ici.
Burton : Exactement. Nous pourrions suivre le chemin de ce que chaque autre série a fait et qui sait ce que notre résultat sera, ou nous pourrions essayer quelque chose de nouveau et voir s'il marche.

TVGuide.com : il y a une date spécifique quand vous découvrirez "le saut de temps" ?
Burton : Le [ CW] upfront [la révélation du programme d'automne 2007] est le 17 mai et je pense que les annonces officielles sont le jour auparavant. Ainsi dans les semaines suivantes nous devrions savoir.

TVGuide.com : Mais saurez-vous alors si la série sautera dans l'avenir, ou juste s'il revient pour une autre saison ?
Burton : j'espère que nous connaîtrons [les deux], mais sinon, je ne peux pas attendre pour commencer à demander toutes sortes de questions [des auteurs/producteurs]. "Hé les gars, super de vous voir! Maintenant, de ce que je veux...."

TVGuide.com : Je préférerais vous voir faire le saut en avant, parce que l'envoi d'une série comme cela à l'université ne marche pas très souvent, ou du tout.
Burton : Et nous avons déjà fait tous les choses de gosses d'université - nous avons négocié des petits amis, nous vivons tous sans nos parents déjà. C'est gentil d'être là ,dans cette situation et je suis enthousiasmés de ce quelque chose totalement nouveau.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 6 Mai - 12:48

mici pr cette interview croustillante!!!
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyMar 5 Juin - 13:39

A la question : est-ce-que Hilarie fume ? Voici la réponse :
qui est ce ? Hsmoke10

J'ai aussi lu quelque part que ca ne lui arrivait qu'occasionellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
othmedia :: Les acteurs :: Les acteurs principaux :: Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser