Nouvelles interview de Sophia :
TVGuide.com : bien, One Tree Hill revient-elle pour une autre saison ?
Bush : Nous ne savons pas encore.
TVGuide.com : si vous revenez vraiment, nous donnez vous un peu d'allusion d'où les choses vont aller.
Bush : Ce qui est vraiment intelligent sur la partie des auteurs - et je ne veux pas dire ennuyeux pour nous mais assez taquinant pour nous - est qu'ils ne nous diront pas où quelqu'un va parce qu'ils savent que s'ils nous disent quelque chose, nous le dirons à un ami, avant que vous ne le sachiez, toute la ligne de l'histoire de la saison suivante se terminera sur Internet. Donc nous n'avons en réalité aucune idée et n'importe lequel d'entre nous n'est dirigé.
TVGuide.com : une autre question : Etes vous toujours dans la liste pour Wonder Woman ? Nous avions juste un entretien avec Lynda Carter et elle tient beaucoup à voir que le film se fasse et le mettre dans des mains capables.
Bush : je ne sais pas même si ce film se fera en réalité. Je pense qu'une certaine belle personne qui m'a interviewé au voyage pour the Hitchera a décidé que je devrais être la Wonder Woman et le mettre sur l'Internet et tout à coup il y avait toutes ces rumeurs.Mais je ne sais pas si ce film arrivera même.
TVGuide.com : j'ai vu ma part d'héroïnes d'horreur/thriller courageuses, mais la jeune fille que vous jouez dans the Hitcher ... bien, elle est une vraie poignée!
Sophia Bush : Ouais, le centre pour moi était d'essayer de créer quelqu'un qui était croyable comme une héroïne à la fin, mais n'était pas Lara Croft depuis le début. Ce n'était pas un film d'une fille dure; c'était un film d'une fille qui a été poussée au-delà de ses limites, un film de ce qui arrive aux gens quand toutes leurs options sont emportées.Nous revenons à cet instinct de combat-ou-vol principal, donc j'ai voulu être attentif à l'idée et m'assurer qu'elle était intrigante.Vous avez vraiment vu cette fille qui avait quelque chose de spécial qui devient une personne sans rien et se bat contre sa vie. C'est une situation terriblement dramatique et j'ai voulu que cela ait senti relatable.
TVGuide.com : Cela dit, ce film doit établir une sorte de record pour la prise de décisions peu judicieuse sur la partie des gosses!
Bush : Il y a certainement des choses folles dans le film, mais je pense que c'est la base de l'affaire de divertissement. Vous ne voulez pas aller voir votre vie, vous voulez aller voir une version plus passionnante de votre vie.Il y a des moments sauvages dans le film, mais j'étais vraiment fiere du fait que nous avons essayé de les rendre tous au moins plausibles. C'était quelque chose que nous avons travaillé très durement. Mais j'ai aimé toutes les choses sauvages et folles qui sont arrivés dans le film. J'ai pensé qu'il était vraiment l'excitation et la partie dessiné pour un amateur de cinéma.
Le magazine people organise une rubrique "3 questions à ..." cette fois ci c'est Sophia Bush qyui se fait interviewé:
1)est-ce que vous êtes une fan de films slasher ?
J'aime devenir agacé et ou rien ne va etre fait pour vous comme dans un bon film effrayant.
2)Quelles sont vos pensées sur la scène de fête de Hollywood ?
Je préférerais traîner avec cinq personnes que j'aime vraiment plutot qu'avec 400 étrangers à un club. Ils s'évaluent chacun de la tête à l'orteil - les vêtements, le sac à main, les chaussures, combien ils pèsent .... je ne peux pas le supporter!
3)Comment faites-vous avec la pression pour être mince ?
La vie est trop courte et je suis italienne. Je préfère manger beaucoup des pâtes et boire du vin qu'être à une taille 0.
Sophia italienne ? Vrai ou faux?