othmedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

othmedia

Tout l'univers de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui est ce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 24 Mar - 14:01

qui est ce ? Otc01q10




Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 en Californie à Pasadena! Elle a été couronnée du prix de la "Pasadena Rose Queen". Elle a commencé sa carrière d'actrice à l'école secondaire. Elle a eu son premier rôle dans la comédie Van Wilder avec Tara Reid. Ensuite elle a tourné les films Point of Origin et Learning Curves. Plus tard elle apparaît dans la série Nip/Tuck et fait une petite apparition dans Sabrina, l'apprentie sorcière. En ce moment elle vit à Wilmington où est tournée la série One Tree Hill dont elle fait partie depuis 2 ans. Elle y joue le rôle de Brooke Davis, une cheerleader (pom-pom girl) assez énergique. Pendant ses temps libres, elle aime passer du temps avec ses amis ainsi que lire.

Côté coeur: le 16 avril dernier, elle s'est mariée avec Chad Michael Murray qu'elle fréquentait depuis 2 ans. Après 5 mois de mariage, elle demande le divorce pour "fraude"... Aujourd'hui, le divorce de Chad et Sophia est officiel et Sophia a retrouvé le bonheur auprès de Jon Foster, son partenaire dans Stay Alive.

Les +:

- Sophia mesure 1m69.
- Son surnom est "Soph".
- Signe zodiacal : Cancer
- Ses chanteurs préférés sont Aerosmtih, N.E.R.D, Maroon 5, Damien Rice & Josh Kelley.
- Ses parents, Charles William & Maureen Bush, travaillent dans la photographie.
- Elle est fille unique.
- Elle possède 5 chiens.
- Sa série TV préférée est "Law & Order".

- Elle a fait ses études secondaires dans un lycée pour filles.
- Elle adore coller des coupures de journaux et des photos dans ses albums.
- Elle a été couronnée du prix de la Pasadena Rose Queen.
- Le père de Sophia vient de Montréal, au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 24 Mar - 14:31

qui est ce ? Sophia10
Like a Star @ heaven Sophia Like a Star @ heaven est tout simplement géniale !!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 24 Mar - 15:07

je la trouve vraiment belle et naturelle , c'est vraiment bien !!
Il faut surtout pas qu'elle attrape la grosse tete car se serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lolo

lolo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tele, ordi , sorties
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 24 Mar - 17:46

j'adore cette actrice, elle es trop belle. et joue trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolo2691.skyblog.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 17:30

c est sur en plus brooke lui va trop bien comme role!je l ai vu dans "the hitcher" le film est pas super mais elle est vraiment talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 17:45

moi jai bien aimé le film !!!
y a pire
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 18:12

ba je trouve que l histoire n a pas vraiment d interet!n empeche que c est a la fin quand on voit son copain mourir!jai eu du mal a dormir ce soir la!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 18:13

loool !!
c'est clair c bizarre de voir l'un des heros mourir on si atten pa du tt
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 18:18

cler!!!jai meme cru qu elle allait peut etre mourir sophia!il faut bien qu il y en ai un qui meurt dans ce genre de film!mais bon heureusement qu elle meurt pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 25 Mar - 20:40

elle est trop belle elle a tout pour elle je ladore je la prèfère elle à son personnage brook
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyJeu 29 Mar - 19:02

La star Sophia Bush en a assez d'être vue comme un "sex-symbol" pour les jeunes:
Cette personne de 24 ans, qui pendant quatre ans a joué la renarde pompomgirl du lycée Brooke Davis dans la série pour ados One Tree Hill, dit qu'elle veut être prise au sérieux.
"Je veux que les gens sachent que je ne suis pas la personne que je joue à la TV - il y en a beaucoup plus " dit-elle exaspéré.
"les gens sont généralement étonné que je sois intelligente ou instruit ou socialement conscient ainsi que fondé,qui est un changement agréable pour moi parce que je ne suis pas une meneuse de pompomgirl - je n'étais même pas une meneuse au le lycée - je joue juste un personnage à la télévision."
(sources:teemix.com)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyVen 30 Mar - 10:18

je la comprend c vraie que bcp de gens confonde fiction et réalité ils nous font le coup a chaque fois pour shannen doherty ct pareil. je ne doute pas que sophia na rien avoir avec brook c claire ct evident quand tu lis plusieur interview delle et que tu connai son parcour on se doute quelle et brook sont différente c bien pour ça que je prèfère sophia à brook loll. sophia a juste declarer avoir qq poins commun avec elle comme la loyauté et la passion pour ce qu'elle fait ms c tout. sophia est bcp plus censer plus discrete, calme plus intelligente que brook ya pas photo lol.

qui est ce ? Sophia11

qui est ce ? Pp1010

les montage sont ps de moi
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyDim 1 Avr - 10:10

Je sais qu'à chaque fois qu'on met des photos d'un des acteurs on dit qu'elles sont magnifiques, mais la en voyant Sophia je peux pas m'empêcher de dire quel est Like a Star @ heaven MERVEILLEUSE Like a Star @ heaven !!!!

News:
Sophia Bush était hier, 1° avril, au Vail Film Festival pour recevoir le prix de la star montante du moment. Elle a reçu cette distinction nottament pour son rôle dans The Hitcher qui sort le 09 mai dans nos salles obscures.

Edit : 11/04 :

As-tu déja été pom pOm girl comme BroOke ?

Sophia :

"Non. J'étais dans un lycée privé et nous n'avions pas de pom pom girls.
Alors quand on m'a dit que j'allais devoir enfiler les pompoms et chanter des trucs idiots pour encourager l'équipe de basket, j'ai eu un peu peur. Bon, je l'avoue, au début, je détestais tourner les scènes de pom pom girls. Je me sentais complétement ridicule.
Aujourd'hui, j'adore ça ! Hilarie et moi attendons toujours ces scènes avec beaucoup d'impatience, car c'est un bon moyen pour se lâcher. On s'amuse vraiment bien !"

--------------------------------------------------
Sophia:

"Je suis complétement accro aux glaces . Je dois avoir 10 pots dans mon frigo en ce moment- de n'importe quel parfum , ca n'a pas d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 5 Mai - 20:32

Nouvelles interview de Sophia :

TVGuide.com : bien, One Tree Hill revient-elle pour une autre saison ?
Bush : Nous ne savons pas encore.

TVGuide.com : si vous revenez vraiment, nous donnez vous un peu d'allusion d'où les choses vont aller.
Bush : Ce qui est vraiment intelligent sur la partie des auteurs - et je ne veux pas dire ennuyeux pour nous mais assez taquinant pour nous - est qu'ils ne nous diront pas où quelqu'un va parce qu'ils savent que s'ils nous disent quelque chose, nous le dirons à un ami, avant que vous ne le sachiez, toute la ligne de l'histoire de la saison suivante se terminera sur Internet. Donc nous n'avons en réalité aucune idée et n'importe lequel d'entre nous n'est dirigé.

TVGuide.com : une autre question : Etes vous toujours dans la liste pour Wonder Woman ? Nous avions juste un entretien avec Lynda Carter et elle tient beaucoup à voir que le film se fasse et le mettre dans des mains capables.
Bush : je ne sais pas même si ce film se fera en réalité. Je pense qu'une certaine belle personne qui m'a interviewé au voyage pour the Hitchera a décidé que je devrais être la Wonder Woman et le mettre sur l'Internet et tout à coup il y avait toutes ces rumeurs.Mais je ne sais pas si ce film arrivera même.
TVGuide.com : j'ai vu ma part d'héroïnes d'horreur/thriller courageuses, mais la jeune fille que vous jouez dans the Hitcher ... bien, elle est une vraie poignée!
Sophia Bush : Ouais, le centre pour moi était d'essayer de créer quelqu'un qui était croyable comme une héroïne à la fin, mais n'était pas Lara Croft depuis le début. Ce n'était pas un film d'une fille dure; c'était un film d'une fille qui a été poussée au-delà de ses limites, un film de ce qui arrive aux gens quand toutes leurs options sont emportées.Nous revenons à cet instinct de combat-ou-vol principal, donc j'ai voulu être attentif à l'idée et m'assurer qu'elle était intrigante.Vous avez vraiment vu cette fille qui avait quelque chose de spécial qui devient une personne sans rien et se bat contre sa vie. C'est une situation terriblement dramatique et j'ai voulu que cela ait senti relatable.

TVGuide.com : Cela dit, ce film doit établir une sorte de record pour la prise de décisions peu judicieuse sur la partie des gosses!
Bush : Il y a certainement des choses folles dans le film, mais je pense que c'est la base de l'affaire de divertissement. Vous ne voulez pas aller voir votre vie, vous voulez aller voir une version plus passionnante de votre vie.Il y a des moments sauvages dans le film, mais j'étais vraiment fiere du fait que nous avons essayé de les rendre tous au moins plausibles. C'était quelque chose que nous avons travaillé très durement. Mais j'ai aimé toutes les choses sauvages et folles qui sont arrivés dans le film. J'ai pensé qu'il était vraiment l'excitation et la partie dessiné pour un amateur de cinéma.

Le magazine people organise une rubrique "3 questions à ..." cette fois ci c'est Sophia Bush qyui se fait interviewé:

1)est-ce que vous êtes une fan de films slasher ?
J'aime devenir agacé et ou rien ne va etre fait pour vous comme dans un bon film effrayant.

2)Quelles sont vos pensées sur la scène de fête de Hollywood ?
Je préférerais traîner avec cinq personnes que j'aime vraiment plutot qu'avec 400 étrangers à un club. Ils s'évaluent chacun de la tête à l'orteil - les vêtements, le sac à main, les chaussures, combien ils pèsent .... je ne peux pas le supporter!

3)Comment faites-vous avec la pression pour être mince ?
La vie est trop courte et je suis italienne. Je préfère manger beaucoup des pâtes et boire du vin qu'être à une taille 0.



Sophia italienne ? Vrai ou faux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptyMar 8 Mai - 12:07

Sophia se classe actuellement 1e au top consultation des acteurs sur allocine ! Wink

Mais bon ca change souvent et ca change très vite ! Mais c'est la première fois qu'elle atteint la première place ! Récemment elle tournait autour de la 5e, 4e, 3e place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? EmptySam 12 Mai - 20:26

J'ai lu sur certains sites des personnes qui disaient avoir peur que Sophia change au file des années, en raison de son succés qui ne cesse d'augmenter! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ?   qui est ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
othmedia :: Les acteurs :: Les acteurs principaux :: Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser