| fin de la série | |
|
+3Bestjeni addict-series Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: fin de la série Sam 24 Mar - 15:21 | |
| La saison 4 devrait se terminer très bien, sans gros cliffhanger. Il y a une soirée d’organiser pour fêter la fin de l’été et on devrait aller jusqu’au bout de la soirée, tout simplement. S’ils s’y tiennent aux plans initiaux (donc cette soirée), on devrait faire un nouveau bon temporel d’environ 3 mois avant / pendant cet épisode. | |
|
| |
addict-series
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Devant mon PC... Emploi : Lycéenne =) Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 17:00 | |
| CoOl un fête pour la fiin de la saison... Ca change des accidents et des retours en tout genre ...(Haley, Elliie..) Viivement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 17:02 | |
| c'est clair !! un peu de bonheur dans leur monde de brutes !!! lol | |
|
| |
addict-series
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Devant mon PC... Emploi : Lycéenne =) Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 17:03 | |
| 0uii l0ol | |
|
| |
Bestjeni
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : collegiene Loisirs : OTH Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 17:07 | |
| pas sure !!! olala on ne déprime pas stp !!! tu va me déprimer aussi please stop !!! mdr | |
|
| |
OtHlOvE8
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
brooke-lucas01
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 19:49 | |
| jtrouve ke cette saison manque d'humour c dommage...mé bon jladore kan même | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Sam 24 Mar - 21:01 | |
| Le casting des bébés est presque fini (voire déjà fini) donc on aura bien des bébés Scott à la fin de la saison. On aurait le droit dans le 421 a une scène avec tous les jeunes au Rivercourt jouant au basket : Filles contre Garçons. Rachel est de retour pour cet épisode
Sa va etre super jai hate de voir la scene de basket étant donner que les filles sont super nul | |
|
| |
Bestjeni
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : collegiene Loisirs : OTH Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fin de la série Dim 25 Mar - 14:57 | |
| Oua,ca a l'air g-nial!!! vivemen kon voit cette scene...g hate de voir les babys scott | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Dim 25 Mar - 15:14 | |
| moi je veux james en papa !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Dim 25 Mar - 15:52 | |
| nouveaux spoilers
Ils ont tourné 2 ou 3 scènes au Rivercourt. Dans la première, il y avait tout le monde : Skills, Bevin, Peyton, Lucas, Brooke, Chase, Junk, Fergie, Nathan, Haley, Rachel, Mouth. Ils sortent tous de leurs voitures et arrivent sur le terrain. Lucas commence à dribbler et Peyton lui vole le ballon en lançant un “Garçons contre filles”. Le match commence et chaque membre d’un couple est contre l’autre. A un moment, Haley a le ballon et Peyton l’encourage avec un “Fonce la maman !”. Mais ils ont tourné plusieurs fois les scènes, un peu différentes chaucne, donc on ne sait pas laquelle ils garderont.
--------------------------------------------------------------------------------
Dans une autre scène, on les voit tous signer leurs noms sur le terrain, mais on a juste vu Bevin et Mouth signés (les autres l’avaient déjà fait) et il y a eu une conversation entre eux, mais on n’a rien entendu. Ce qui est étrange c’est que Peyton et Rachel étaient l’une à côté de l’autre et n’ont pas arrêté de se prendre dans les bras tout au long de la scène. Puis Lucas prend la main de Peyton et l’embrasse. Brooke et Chase ont l’air aussi très amoureux.
--------------------------------------------------------------------------------
Dans une dernière scène, on retrouvait tout le monde entrain d’encourager Nathan et Lucas en un-contre-un. Mais il reste des doutes sur la diffusion de cette scène, parce que la scène n’a pas été tournée entièrement.
Mark Schwahn réalise le dernier épisode. | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Dim 25 Mar - 17:08 | |
| trop!!!deja il etait trop mimi l autre fois dans le gymnase quand haley gardait des enfants! | |
|
| |
brooke-lucas01
| Sujet: Re: fin de la série Lun 26 Mar - 19:57 | |
| c clair je le voi tro en papa moi j'avais craquée kan il s'occupait des tit pitchounets!!lol et puis kom j'adore les enfants!lol | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Lun 26 Mar - 22:15 | |
| moi jaime pas specialement les enfants mais james faut qu il est absolument des enfants!!rien que de le voir en photo avec des enfants me fait fondre!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Mar 27 Mar - 17:40 | |
| oui il a une super expression sur le visage quand il est avec des enfants !!!! c'est trop touchant | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Mar 27 Mar - 21:46 | |
| il est fait pour etre papa! :lol j envie beaucoup sa future femme!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fin de la série Mar 27 Mar - 22:29 | |
| et oui !! je crois que toutes les filles l'envie !!! lol | |
|
| |
always23forever
| Sujet: Re: fin de la série Jeu 29 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
OtHlOvE8
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fin de la série Jeu 29 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Bestjeni
| Sujet: Re: fin de la série Sam 14 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Sam 14 Avr - 19:06 | |
| mici pour la video!c est sympa comme message!! | |
|
| |
OtHlOvE8
| Sujet: Re: fin de la série Dim 15 Avr - 13:34 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé : Dans un article en ligne récent, les Etats-Unis ont aujourd'hui donné un espoir aux fans de One Tree Hill! L'article, qui parle du destin potentiel de beaucoup de séries télé sur les chaines ABC, CBS, NBC, FOX et la CW, ont mis dans des catégories les séries dans "Renouvelé ou presque," "Sur la Bulle,"(moyennement) et "Parti ou presque mort." One Tree Hill a été officiellement prise, il a été placé dans la catégorie "Renouvelé ou Presque". Cela devrait être une bonne augmentation d'espoir pour les fans de One Tree Hill, continuer cependant à faire ce que vous pouvez pour "Strive for Five" pour que notre série soit renouvelée par la CW. | |
|
| |
lovenathan
| Sujet: Re: fin de la série Mar 1 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de la série | |
| |
|
| |