othmedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

othmedia

Tout l'univers de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moments les plus droles !

Aller en bas 
+6
brookieoth
haley23nathan
OtHlOvE8
Admin
lovenathan
haley-forever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyLun 26 Mar - 22:00

dans la saison 3 j'adore quand lucas revoit peyton a la bibliotheque et lui dit :

- (en se moquant ) si je te dis que je t'aime tu ne m'en voudras pas !

- tache de ne pas embrasser n'importe qui la prochaine fois !

ça me fais rire ! sinon c drole quand karen fait youyou ça le fait grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyLun 26 Mar - 22:12

ah ouais mdr!!!ou quand karen fait:"merci d accueillir fall out man"!!!!trop drole!jaime beaucoup l episode avec chris quand il joue au poker avec nathan pour recuperer l argent d haley!!chris panique sur le bateau en disant qu il ne sait pas nager!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 27 Mar - 17:19

moi jaime bien dans ce meme épisode la trajet en voiture entre chris et nathan et que nathan donne des coups de frein toutes les minutes !!
Y a aussi quand il le frappe trois fois de suite dans la foret !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 27 Mar - 18:00

lovenathan a écrit:
ah ouais mdr!!!ou quand karen fait:"merci d accueillir fall out man"!!!!trop drole!jaime beaucoup l episode avec chris quand il joue au poker avec nathan pour recuperer l argent d haley!!chris panique sur le bateau en disant qu il ne sait pas nager!mdr

J'adore quand Chris dit : " Chris Keller faisait la nage du petit chien... et il flottait !!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley23nathan

haley23nathan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 27 Mar - 19:57

trop drole cet épisode ! C'est mon préféré ! Chris est excel !!!
J'adore la scène dans la voiture et quand ils sortent de l'eau !!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://haley23nathan.skyblog.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 27 Mar - 21:43

ouais pauvre nathan!!!il doit se coltiner chris!!!!mais bon a la fin chris fait preuve de generosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 27 Mar - 22:18

il se rattrape de ces erreurs c'est normal !!!
Il a tellement mis le bordel a tree hill aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMer 28 Mar - 15:45

ouais c un con mais cet episode etait marrant et si il amait haley alors son action etait normale !

il parrait qu'il va revenir hanter nos personnages préférez dans la saison 4 ! ! et qu'ils auraient une relation avec brooke ! alors suspens !
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMer 28 Mar - 16:29

cler!!mais bon c est chris qui a mit un peu d humour dans la serie mis a part brooke!moi je l aime bien maintenant et jtrouve ca bien qu il revienne
mais jai du mal a le prendre au serieux et de le voir avec brooke!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyJeu 29 Mar - 14:44

ils vont juste flirter ensemble et dormir ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyJeu 29 Mar - 18:53

ca sert un ptit peu a rien si ils se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 30 Mar - 8:59

ouais ! mais j'aime pas trop ce couple de toute façon ! mais ça aurait pu mettre un peu de piments dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 30 Mar - 11:07

yen na des tas des moment drole quand lucas narrete pas de taquiner brook en citant des passagfe des lettre quelle lui a ecrite quand brook fait le robot (je sais plus si c ds la saison 3) apres je sais plus trop faudrai que je me revisionne la saison trois lol
Revenir en haut Aller en bas
one-tree-hill876

one-tree-hill876


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 30 Mar - 23:12

alal tro drole lepisode de la saison3 ou il ovn jouer au poker il ya tro de bonen scènes et je suis toujour mortede rire ken je el voit mai ya tro de bon momen maren jdr lepisode oubrokke sauve tte lekipe de pompom!
ken haley di "en tant ke jeuen filel modèle combien de temp de prison je prenderai pour poingnardé peyton avec cetet fourchette..."

enfin yen a enkor des tats jdr ken skills di a lucas

"la dernière foi ske kelkun ma suivi comme sa c'était le vigile du super marché!"
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 30 Mar - 23:36

mdr!ou il y a au debut de la saison quand lucas et nathan sont obliges de se battre et d aller dans le magasin en slip!apres dans la voiture il parle du flingue en plastique avec tim!c est trop marrant!
meme que tim croit que lucas et nathan ont ramenes des magazines de femmes a poil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptySam 31 Mar - 19:24

a oui c'est dans cet épisode jaime trop quand les 3 debiles disent qu'ils s'appel truc, truc 1 et truc 3 par ce qu'ils sont 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 3 Avr - 22:28

J'adore le moment où la conseillère d'orientation demande à Brooke : " Que veux-tu faire après le lycée ? " et mdr... Brooke réponds: " Après le lycée... j'ai entrainement !". Trop trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyMar 3 Avr - 22:53

ah ouais mdr ce moment!il y a l episode ou chris chante pour la premiere fois au tric et a la fin il dit :merci vous avez ete un public acceptable!!!il se prend trop pour un boss!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : devant l'ordi !!
Emploi : collégienne
Loisirs : oth, oth et oth !!
Date d'inscription : 25/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyDim 22 Avr - 20:06

moi jadore l'episode ou ils sont o chalet et kan brooke était ds la chambre et qu'il y a Rachel qui entre. Et aprè lui dit je savais pas que tu te brookisait !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyDim 29 Avr - 12:41

Ah oui cet épisode était super marrant j'ai adorée, y a aussi celui ou NAthan et Chris saute à l'eau et doivent nager jusqu'à la rive..J'ai aussi aimé kan Lucas envoit la ballon de basket pendant un match en pleine tête de Chris parce quil a couché avec Brooke et que Lucas les a vu. Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyDim 29 Avr - 18:31

C'est que ce moment est génial et Nathan dit : " Pour une fois, j'peux pas t'en vouloir" Trop trop fort, je me marre à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyLun 30 Avr - 19:24

cler!!!trop top drole ces moments!
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 11 Mai - 13:54

L'épisode du championnat de pom pom girls :
Quand keith dit à Karen qu'il a une surprise pour elle dans la salle de bain, et LA : Whitey sort de la salle de bain en fermant sa braguette et Keith dit : " Sacré surprise !" LOL
Ou encore plus loin dans cette épisode, Keith et Karen sont à table et tout d'un coup Whitey pause un tout gros sac sur la table et dit : " Les quilles nous attendent !" LOL
OU quand Lucas et Peyton se retrouve dans le même lit, j'adore la tête de Lucas quand il allume la lumière et qu'il voit Peyton ! Et ensuite Lucas dit à Pey' : t'es soule ?" Et elle répond : " Et toi t'es maquillé!"^^

Que de bons moments ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 11 Mai - 14:12

ah ouais mdr!!!jm trop ces moments droles ki donnent de l humour de cette serie geniale!
Revenir en haut Aller en bas
miss lafferty

miss lafferty


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : internet , oth , lire!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! EmptyVen 11 Mai - 20:19

c cler c tro bien jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0nly-james.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moments les plus droles ! Empty
MessageSujet: Re: moments les plus droles !   moments les plus droles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments les plus droles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments les plus tristes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
othmedia :: One Tree Hill :: Les Saisons :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser