OtHlOvE8
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: The Hitcher Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Sophia Bush évoque le rôle de Grace : "Grace, mon personnage, me ressemble beaucoup. Elle est extravertie, c'est un vrai garçon manqué et elle a de l'audace. D'habitude, je cherche toujours des rôles un peu différents de ce que je suis, mais en l'occurrence, pouvoir jouer un personnage plus proche de moi a été passionnant. Et puis il y avait des cascades en voiture ! Grace est une fille équilibrée qui aime s'amuser. Elle va être mise à l'épreuve. C'est aussi une épreuve pour moi car tant qu'actrice, je devais jouer sur plusieurs registres ? le fun, l'émotion, l'action, la détermination - tout cela dans un seul rôle." Que pensez-vous de ce film ? Sophia n'est-elle pas toujours et encore magnifique ? | |
|
lovenathan
| Sujet: Re: The Hitcher Dim 6 Mai - 12:48 | |
| je savais ke ce perso lui ressemblait autant!!!en tt k jai pas aimer ce film! | |
|
OtHlOvE8
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: The Hitcher Dim 6 Mai - 13:45 | |
| Jtrouve ca marrant de la voir avec une arme sur la photo... Parce que après quand on pense à Brooke... enfin bon chui dans mon délire là ^^ Sinon , je n'ai pas vu le film en entier mais j'ai vu des bandes-annonces et elles sont super ! Enfin c'ets mon avis :p | |
|
lovenathan
| Sujet: Re: The Hitcher Dim 6 Mai - 22:11 | |
| oauis en general les bandes annonces st faites pr faire envie!moi perso jai ete decue! | |
|
OtHlOvE8
| Sujet: Re: The Hitcher Lun 7 Mai - 8:53 | |
| | |
|