othmedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

othmedia

Tout l'univers de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation

Aller en bas 
+3
addict-series
OtHlOvE8
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 13:08

presentation 39846010
Dans la première saison :

Brooke est la meilleure amie de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortirons ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison.
Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères.

Dans la deuxième saison :

Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" de la saison 1 et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin de la saison, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avoura ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complétement désemparée.

Dans la troisième saison :

Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va giffler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?


Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 14:13

J'adore ce personnage ! J'espère que la 5e saison ce fera avec elle !!! Car elle a beaucoup apporté à la série, et je voit mal comment on pourrait continuer sans elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 14:19

tinkiete pas Sophia sera surement bien dans la nouvelle saison !!
je vais justement faire un article sur cela sur mon blog mais je peux déja te le mettre la si tu veux !!!!


Voila la dernière news qui est tombée sur Sophia

D’après un récent article du magazine InTouch (nldr : magazine people), Sophia Bush aurait posé un ultimatum aux producteurs de la série en leur disant que ça serait elle ou lui parce qu’elle ne pouvait plus travailler avec Chad Murray, maintenant qu’il est fiancé à Kenzie Dalton.
“C’est juste trop compliqué à gérer pour Sophia” rapporte le magazine. “Elle veut Chad en dehors de sa vie, mais elle ne pourra pas le faire si elle continue a travailler avec lui tous les jours“.
Le magazine pense donc que si la série est renouvelée à la rentrée, soit Chad soit Sophia ne sera plus au générique.
C’est pourquoi, récemment Sophia est venue s’expliquer à ce propos sur une radio :
“La séparation d’avec Chad, et ses fiançailles avec Kenzie n’est pas quelque chose d’agréable. J’avoue que c’est dur de le voir remarier aussi vite après notre rupture, mais Chad et moi sommes de très bons amis sur le plateau et en dehors. Je ne suis pas d’accord avec son choix de se remarier aussi rapidement, mais c’est sa vie. Il est heureux, je suis heureuse, et je suis heureuse pour lui. Nous sommes de très bons amis, et nous le resterons quoiqu’il arrive entre nous. Et la ruemeur selon laquelle lui ou moi devrait quitter la série est complètement fausse. J’adore travailelr sur la série avec tout le monde, et ça inclus Chad, et je n’ai pas prévu de quitter la série. Ne croyez pas le magazine InTouch, il ne raconte que des co****es.”

presentation Onetre13
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 14:23

cheers Je suis la fille la plus heureuse du monde cheers !!!!!!!!!! Merci pour cette info !!!!!!! Je suis SUPER contente !!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Brooke Like a Star @ heaven always and forever !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 15:00

et bah !!!
tu dois vraiment beaucoup l'aimer , sa fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 15:07

C'est vrai que j'adore Like a Star @ heaven Brooke Like a Star @ heaven , vraiment... , mais j'ai remarqué il y a quelques temps, qu' en réalité, je suis devenue fan de TOUS les personnages Very Happy ! C'est une sensation assez bizarre... I love you OtH_lOvE I love you
Revenir en haut Aller en bas
addict-series

addict-series


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Emploi : Lycéenne =)
Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 16:58

Jdr Brooke aussi
je voiis tres mal la seriie sans elle...
Et pii d'tte façon c'est une fausse rumeur
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 17:06

ah brook koi dire que je l'aimer bien mais kon a tendance a trop la favoriser mais bon pour ct une fille attachante drole belle c sur pas tres futer loyale genereuse mais aussi parfois agacante comme ds le debut de la saison 4 ou elle se conduit comme une sale garce et elle a été dure avec peyton, javoue kelle ma deçu et enerver ms bon elle c ratrapper et je trouve qu'elle est plus agréable au contact de peyton quau contact de rachel (meme si maintenant jaime bien rachel). voila faut bien kil yen ai qui soit pas du coter de brook ms bon la série serai bizarre sans elle pour moi elle indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
addict-series

addict-series


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Devant mon PC...
Emploi : Lycéenne =)
Loisirs : Musique, Danse; Chant et MSN
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 24 Mar - 17:12

Jlaiime bien aussi kan elle lance sa liigne de friingues Clothes Over Bro's..
Revenir en haut Aller en bas
brooke-lucas01

brooke-lucas01


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 15:48

jladore elle est tjrs là pr ns faire rire!!elle a bcp changé depui la saison un et minan c une fille vraiment Like a Star @ heaven adorable !! Like a Star @ heaven

vive brooke!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 17:28

ouais elle est la pour remonter le morale elle est trop marrante!c est un personnage vraiment interessant comme rachel!
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 20:31

franchement je sais pas vous etes un peu aveugle car dans le debut de la saison 4 elle est loin detre adorable elle se conduit comme une vraie peste insensible, elle a dit des choses vraiment mesquin et dure à peyton sur la mort de ses deux mere par exemple et ça on a tendance a loublier et a tout lui passer. je trouve dailleur que ce genre de comportement ne ressemble pas du tout à la brook adorable et compatissante de la saison 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 20:41

c'est surement du au fameux secret sur brooke que tout le monde attend depuis le premier épisode de la saison 4 !!
Mais c'est vrai que ce qu'elle a dit sur les meres de Peyton est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 25 Mar - 22:08

ouais peut etre que brooke est pas une sainte mais peyton la trahie en sortant avec son ptit copain et recommence des que brooke n est plus avec lucas!
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 12:52

oui elle la trahi ms ct ya longtemps et elle lui avait pardonner et peyton avait renoncer à son amour sinon je suis pas daccord avec toi pour la saison 4 car peyton y est pour rien cette fois, brook a plaker lucas alors si elle laimai elle avec ka le garder et peyton naurai rien tenter. la faut arreter peyton na rien avoir avec leur rupture meme brook le dit a lucas ça na rien avoir avec elle alors faut arreter un peu de toute mettre sur le dos de peyton. attend si brook la plaker je vois pas pour koi lucas devrai rester seul il va pas se faire moine en attendant que brook se decide a revenir loll.
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 13:39

ouais je suis d accord pour que lucas ne reste pas seul mais cependant le fait qu il sorte avec peyton jettera toujours un froid entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 15:40

Voila cette photo montage de brook na pas été faite par moi mais je lai trouver sur internet et je la trouve belle.

presentation Osdf9j13
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 15:46

c est cler c est un beau montage!elle est trop trop belle dessus!!!mici
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 16:00

en même temps ta pas tor c vraie que davoir aimer et detre sortie avec le meme homme ça doit pas etre simple à gérer et c claire quaprès c plus pareil au niveau de la confiance. mais franchement gacher une amitié pour un mec alors kil yen a des milliers dautre peuetre aussi bien et qu'on c tres bien que les histoire damour au lycée dure trés rarement surtout la génération de maintenant, c vraiment domage de se pouiller pour ça. mais bon sur le moment je peux comprendre que tu souffre et que tu narrive pas trop a relativiser et je suis tres bien placer pour le savoir g vecu la meme chose. enfin bon c la vie, voici dautre belle photo de notre petite sophia alias brook
presentation 87994_10

presentation Pp800-10
Revenir en haut Aller en bas
haley-forever

haley-forever


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: brooke !   presentation EmptyLun 26 Mar - 20:39

Son personnage se devoile petit a petit : de la fétarde a la tres sensible !

je l'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 26 Mar - 21:08

Tout ces montages sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovenathan

lovenathan


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar - 21:50

surtout le dernier que j aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar - 22:28

j'aime bien qd elle est délurée !!
Un de mes passages préférés c'est qd elle ft nimporte quoi à la compet de pompom girl , elle ft le robot !!! c'est trop drole je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://othmedia.editboard.com
OtHlOvE8

OtHlOvE8


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar - 22:30

LOL!!!! C'est vrai c'est exellent !!! Au début tout le monde la regarde bizard, mais elle continue !!! Elle remet l'ambiance au moins !!!! Et après c'est trop mimi quand ya les gas qui viennent danser ave elles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brookieoth

brookieoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 27 Mar - 23:03

c vraie que ct un vraie phénoméne j'aime son coté fofolle on dirai ma meilleure amie lol.tjr prete a faire la fête et ct une fille sur qui on peut compter.

presentation Fretre10

presentation 55984410

presentation Brookl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
othmedia :: One Tree Hill :: Les personnages :: brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser